Si l’état de santé du résident dégrade, est-ce qu’il est possible de rester aux résidences ou un transfert est exigé ?

Nous offrons des soins jusqu’en fin de vie et notre but est de garder avec nous les résidents le plus longtemps possible pour qu’il soit dans un confort quotidien jusqu’en fin de vie

Est-ce que nous bénéficions d’un retour d’argent par le gouvernement tous les mois ?

Tous les résidents âgés de 70 et plus, autonome ou non-autonome bénéficient d’un crédit d’impôt qui est versé automatiquement dans leur compte bancaire tous les mois. Aux résidences, le versement anticipé est complet car nous offrons tous les services requis. Ces montants alloués varient en fonction de plusieurs critères mais vous n’avez rien à faire, lors d’une admission nous nous occupons de tous les documents pour que vous puissiez bénéficier du crédit d’impôt.

Est-ce que les médicaments sont payés par la résidence ?

Le résident doit bien évidemment assumer les frais de leur médication qui est livrée toutes les semaines et gérer par les infirmières des résidences. Dans le montant du loyer, la médication, les soins de pieds et la coiffure ne sont pas inclus. Le résident peut donc décider les soins qui l’intéressent.

Est-ce qu’il y a des heures de visites ?

Les résidents sont chez eux ici. Donc les visites sont permises à n’importe quel moment de leur choix. Ils peuvent aussi sortir accompagner quand ils le désirent en avisant leur départ. De plus, les familles peuvent venir manger avec eux quand ils le désirent à moindre coût.

Vous avez d'autres questions ?

Écrivez-nous

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre question